4.03.2009

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Clara,

Tu sais qui m'a dit que tu avais ce blog que je viens de parcourir.

Surprenant! Je n'imaginais pas ce que tu faisais et où tu en étais arrivée.
J'en étais restée aux colliers de perles!!!

Très spécial (ça ne m'étonne pas vu l'hérédité!) mais magnifique et original, et un coup de crayon toute en finesse.
Réaliste, donc dark side.
Un peu plus d'insouciance peut-être? (prends exemple sur certains de ton entourage!!!)
Mais pas facile de garder une âme d'enfant avec ta personnalité sérieuse et mâture...

Bravo et lâche pas l'affaire, tu es déjà sur le chemin des "grands".

Un gros bisou
Kinou

Clara M. a dit…

> Merci Kinou!

Anonyme a dit…

Coucou, c'est encore Kinou!

Je n'avais pas pu avoir accès aux archives et je me retrouve ce soir sur ton blog à réessayer aujourd'hui.
Ca a marché et j'ai pu voir tes autres merveilles.

Je voudrais juste te signaler une petite erreur dans ton message du lundi 12/01/09, hommage à ton frérot qui nous est cher!

La chanson "Eli's Game" est bien d'Al Green (album "Let's Stay Together" 1971, remasterisé en 2003 avec ce titre en bonus qui ne figurait sur l'original mais qui date de cette époque).

Mais "Eli's comin'" n'est pas de Blood Sweat & Tears.
Enregistré par Laura Nyro, l'auteur compositeur du titre, en 1968, extrait de son album "Eli And The Thirteen Confession", il a connu un gros succès avec sa reprise par un groupe des années 70, aux oubliettes depuis longtemps!
Il s'agit de Three Dog Night, album "Suitable For Framing" de 1969.

Rien à voir avec BS&T, à part qu'un de leur tube de la même époque était signé Laura Nyro. C'est le seul lien dans l'histoire!

Je sais d'où vient ton erreur, faut pas toujours se fier aux renseignements que l'on trouve dans ses recherches! (surtout si tu veux faire un site musical...)

Voilà aussi une pensée pour le frérot de ma part et un hommage à un groupe génial, spécial et rare (avec Chicago) des 60's-70's, que j'ai beaucoup écouté!

Bisous