5.07.2010


J'ai enfin finis les trois premières images de la forêt,
la quatrième est encore en préparation...
Por fin termine las tres primeras pájinas del bosque,
la cuarta esta todavia en preparación...
At last I ended the three first pages of the wood,
the fourth one is still in preparation...

6 commentaires:

artcake a dit…

J'adore les couleurs, ton dessin ressort vraiment sur ce papier! C'est très réussi ! On peut pas les voir en plus grand ?

julie a dit…

c'est magnifique !!! même question que artcake, peut-on les voir en plus grand ? ça me donne envie de plonger dedans !

Clara M. a dit…

Merci beaucoup les filles! euh oui, je galère encore un peu avec ces options de taille des images, j'aimerai bien avoir un graphisme général moins moche aussi, je ne sais pas trop comment faire...

suprlipopette a dit…

Comment dire...j'adore !!!

Anonyme a dit…

j avoue j adore moi aussi tout ce boulot que je viens de découvrir
bravo clara!
annabelle

Anonyme a dit…

Waou ! C'est super ! Les couleurs sont magnifiques ! Bravo !