12.06.2008


Couverture et quatrième de couverture
(ma double préférée)
l'arrière train du marcassin est normalement rouge mais bon, mais mon ordi a décidé que bleu Klein c'était mieux, pourquoi pas?

Portada y contraportada
(mi doble preferida)
el trasero de mi jabato es rogó normalmente pero mi computadora decidió azul Klein queda más lindo, ¿ porqué no?


Première double page, dessins d'animaux.
(Merci à Guillaume et Nathanaël qui m'ont appris à me servir des niveaux sur photoshop).

 Primera doble página, dibujos de animales.
Gracias a Guillaume y Nathanaël que me enseñaron a servirme de los niveles sobre photoshop).
  

Double page centrale, juste de la typo, après maints et maints essais des heures durant, je suis revenue à une composition très simple et plus lisible.

Doble página central, justo typografía. Después de muchas pruebas y cambios mientra horas, decidí volver a halgo más simple et legible.


Troisième double page dessinée et bidouillée
Tersera doble página dibujada y traficada


Mon Toffe, fini! (moi aussi j'ai du mal à y croire!). Voici donc le 8 pages, par doubles.
¡Mi Toffe, terminado! (¡A mí tambien me cuesta creerlo!). Aquí viene el 8 páginas, por dobles.

2 commentaires:

eppur a dit…

Pas mal la couv'! La typo est super dur a lire mais une fois qu'on a compris au moins on est content d'nous!^^ Pi imprimé ce sera surment plus lisible car on pourra tourner le bouquin, car là lire une typo aussi compliqué et a l'envers en plus, ça facilite pas les choses!

// et sinon c'tait une chouette soirée hier, j'espere que tu me montrera le résultat de tes interviews :)

Anonyme a dit…

Ce boulot, je l'ai imprimé je te le montrerai si tu veux. Ok je ferai tourner le résultat des interviews et le dossier une fois fini, mais c'est pas pour tout de suite!