2.07.2009

Hier, j'ai passé ma journée en atelier sérigraphie et j'ai sérigraphié mon dessin de Hamburgers, je sais pas encore ce que je vis faire de toutes ces copies, en offrir, en vendre, on verra...

Hayer, pase todo mi día en tajer de serigrafía, y serigrafié mi dibujo de los hamburguesas, no sé bien todavía lo que voy a hacer de todas estas "copias", regalar algunas, vender otras, verre...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wouhou t'as été rapide alors... t'en as fais beaucoup ?

Anonyme a dit…

ouais une vingtaine au mois, plus des macules... j'avoue j'aurai aimé essayé en faire en doré...Mais j'ai pas eu le temps! C'est pas grave...Je te l'échange contre un Strasbucks!

Anonyme a dit…

ha ha ouais doré pourquoi pas, t'auras qu'à essayer sur le prochain! ok pour l'échange respectif! :D