5.06.2009


En faisant du rangement dans mes cartons à dessins, j'ai retrouvé ce dessin sur une feuille avec pleins de choses pas terribles... Ca doit dater de l'année dernière...

Arreglando mis cartones de dibujos, encontre este dibujo sobre una hoja llena de cosas no muy interesantes... 
Debe ser del año pasado...

Ordering my drawings box, I found this drawing in the middle of other ones not really good...
I must have made it last year...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Monstre sympa. Beau mouvement.

Belle nuit.

Aquitaine ensommeillé

Laura a dit…

moi j'aime ses chaussures, on dirait qu'il roule...tu vois si ça foire les arts graphiques, tu viens tu ramènes tes miches à Paname et hop tu nous crée une ligne de chaussures furieuses! Et moi je serai ton attachée de presse, et hop là, à nous la fortune! :)

Clara M. a dit…

>Laura, ah ah trop fort, ça pourrait être une idée, une paire acheté, un dessin offert!