11.28.2010





Enfin, nous avons fini notre projet de sacs avec mon amie Elisa, nous avons sérigraphié et cousu plus de cinquante sacs, il y a 4 dessins différents et chaque modèle est unique! Ca a été énormément de travail mais ça en valait la peine! Nous n'avons pas encore défini de prix; mais ce sera probablement autour de 15 euros...

¡Por fin termaniùos nuestro proyecto con mi amiga Elisa, serigreafiamos y cosimos más de 50 bolsos, hay 4 dibujos distintos y cada ejemplar es único! ¡Fue muchisimo trabajo pero valia la pena! No decidimos del precio todavía, seguramente al rededor de 15 euros...

At last we finished our project with my friend Elisa, we printed and sewed more than 50 bags, there are 4 different drawings and each one is a unique piece! It has been a lot of work but it was worth! We hadn't define a price yet, they will probably cost around 15 euros...

4 commentaires:

Nicolas Pinet, l'Homme de l'Année a dit…

C'est chouette! Bravo!

Aurélien a dit…

Impressionnant ! tu es ultra productive c'est chouette !

Anonyme a dit…

J'en veut un clarinette (je collectionne toujours les sacs... même si c'est officieux) !!

(ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu que j'ai oublié presque le son de ta voie ! tss, tss, je vais devoir remédier à se problème !)


Bises
Suzannita (he oui !)

Pierre a dit…

Ils sont super beaux vos sacs!
J'viens d'acheter un bouquin à ma soeur pour noël-en-retard, c'est con, je lui aurais bien offert un de vos sacs!
Mais je peux prévoir pour l'année prochaine!
C'est quel prix finalement? Je prendrais bien un johny guitare sur fond de couleur affriolante.